AbbVie achète un composé expérimental anti-dépression de Gilgamesh Pharma
Ce psychédélique de nouvelle génération agit comme agoniste des récepteurs 5-HT2A et libérateur de sérotonine (5-HT), avec une action courte visant à surmonter les limites des psychédéliques classiques.
Daniel Mikol, vice-président du développement en neurosciences chez AbbVie, souligne que cette opération permettra d'accélérer le développement de cette molécule et de renforcer l'engagement du groupe dans les traitements innovants des troubles psychiatriques sévères.
| 265,470 USD | NYSE | +0,36% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre britannique Andy Burnham et le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez se promènent et discutent ensemble à Central Park, à New York, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies.
-
La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodríguez arrive à la mission permanente de son pays auprès des Nations unies à New York, où elle participe à l'Assemblée générale de l'ONU. Elle doit rencontrer le président américain Donald Trump, pour leur première ... Lire la suite
-
Les grandes chaînes de télévision américaines et les photographes de plusieurs médias ont fait bloc, lundi, autour de CNN, qui a saisi la justice avec MS NOW et Politico, après la décision de Donald Trump d'interdire à ces trois médias l'accès à la Maison Blanche. ... Lire la suite
-
Des Irano-Américains se sont rassemblés devant le siège des Nations unies à New York pour manifester contre le gouvernement iranien actuel, en agitant des drapeaux, en brandissant des pancartes et en scandant des slogans, alors que débute la semaine de haut niveau ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,78 | -0,24% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 152,05 | -1,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer